vendredi 6 juillet 2007

C'est Les Vacances !

Rendez-vous début septembre pour la suite... en attendant, Soizic roule sans casque...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde alors ... Bon, je sais que c'est tout ce qu'il y a de plus normal que vous preniez des vacances mais imaginez la déception qui est la mienne : je commençais à avoir mes petites habitudes et , tous les vendredis en rentrant de répét , j'allais faire mon petit tour pour voir de quels groupes vous aviez parlé ...
Bon, ben bonnes vacances alors ! ! !

Anonyme a dit…

Une bien belle routine que nous te sommons de reprendre dès la rentrée !

Anonyme a dit…

Pas de problème !

Anonyme a dit…

et bien, je découvre à peine cette emission que vous partez déjà en vacances!!! j'en ai raté des choses en 2 mois...je vais me mettre à la page en écoutant les podcasts ;)

bonnes vacances!!

Anonyme a dit…

Exellent de pouvoir écouter les émissions en Podcasts.
Continuez comme ça les gars!!!
Vivement la rentrée
un fidéle auditeur de entrée libre

Anonyme a dit…

rentre pas tard papa merci