vendredi 29 juin 2007

Podcast Emission 29 juin 2007



Le jour où l'on parla d'avoir un ticket avec Rufus et d'un flic qui récupère la guitare d'Eddie Cochran.

DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 40,4 Mo)


Art Brut - Nag Nag Nag Nag
l'album
le groupe
myspace
un lien










Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent
l'album
le groupe
myspace
un lien










Voxtrot - The Start Of Something
les disques
le groupe
myspace
un lien









The Housemartins - Me & The Farmer
l'album
le groupe
myspace
un lien










Rufus Wainwright - Sanssouci
l'album
le groupe
myspace
un lien










Paul Duncan - Tired and Beholden
l'album
le groupe
myspace
un lien










B.O. Death Proof - Hold Tight
l'album
le film
un lien











Remate - Dinosaurs
l'album
le groupe
myspace
un lien










Windmill - Asthmatic
l'album
le groupe
myspace
un lien

en concert le 4 juillet à Rennes et le 11 aout à Lille








Stuart Staples & Dave Boulter - Hey, Don't You Cry
l'album
le groupe
myspace
un lien










André Herman Düne - White Flag
l'album (AHD sings Dido)
le groupe
myspace
un lien









errata :
- ce morceau des Housemartins date de 1987
- la maman de Rufus Wainwright s'appelle Kate McGarrigle
- Want One et Want Two sont les 3ème et 4ème albums du même Rufus
- en espagnol, "remate" signifie "conclusion"
-
Windmill est un groupe anglais (donc effectivement de l'hémisphère nord)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ru-fus Wain-wright...
Repeat after me. .-)

Anonyme a dit…

Ru-fus Rain-wite...

Anonyme a dit…

Non essaye encore
Ru-fus Wain-wright...

Plus sérieusement, je suis bien contente parce que vous m'avez fait découvrir Paul Duncan que je ne connaissais pas ! Merci

Anonyme a dit…

Merde alors , j'aurais jamais cru que j'aimerais Art Brut ... Parce ue tout ce que j'avais entendu jusque là , bôf ... Mais le morceau que vous avez passé dans l'émission , excellent !!!
Au fait , où étaient les autres GA ??

Anonyme a dit…

Les autres GA étaient ailleurs. Nous n'avons pas le droit d'en dire plus.

Anonyme a dit…

Ouais! J'étais en cure de désintoxication à l'alcool pour ma part.
Merci Daniel pour ton commentaire sur Dylan Mondegreen émission précédente.
Sinon excellente émission! moins de Bavardage, + de musique (11 morceaux contre 9 à la 2ème et 8 à la 1ère), c'est bcp mieux qd je suis pas là, non?
Le Stuart Staples, magnifique, ça m'a donné envie d'aller acheter l'album alors que le projet ne m'attirait pas trop auparavant.
Windmill : pas pu m'empêcher de monter le son de la radio au Max', ça me stupéfie toujours autant sur des morceaux pris à part (qd on les écoute hors contexte de l'album, comme des Singles)
Arctic Monkeys, pas mal : mêmes réactions que toi au 1er album, je comprenais pas la Hype, et puis maintenant, Respect.
Art Brut : excellent le morceau ouais! ça file la pêche à l'émission dés le début.
Et puis Ru-fus Wain-wright, et Voxtrot, 'un groupe fini' déjà, son déjà vieux, trahis par la production de l'album...un peu déçu oui...
Demain The Twang ! dont les Inrocks viennent enfin de parler cette semaine, programmés au Festival des Inrocks. Vous voulez pas? Vous me lançez déjà des bouteilles pleines de pisse comme à Naast? Alors je viens pas! Na!