vendredi 28 septembre 2007

Podcast Emission Du 28 septembre 2007



DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 40,6 Mo)

Le jour où l'on compara les popularités de Denis et Grant Olsen, où l'on rajeunit Devendra et où l'on compara abusivement PJ Harvey à Björk

The Wombats - Let's Dance To Joy Division
(single à sortir le 15 octobre)
le groupe
myspace + lastfm
un lien







Emma Pollock - Acid Test
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien









Devendra Banhart - Shabop Shalom
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








Alela Diane - The Pirate's Gospel
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








PJ Harvey - Grow Grow Grow
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien

à Paris (au Grand Rex) le 16 nov. 2007






Drew Danburry - Red Rock Virgin's Encounter...
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








Grant Olsen - Waterland
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








Molly Drake - Poor Mum
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








Sleeping States - Rivers
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








Teenage Fanclub - Metal Baby
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien









bonus du blog (bon anniversaire, Sylvia)

Lily Allen - Littlest Things

18 commentaires:

Anonyme a dit…

"Joli travail, Hawk" ;-)

Anonyme a dit…

Vu sur lastfm :

Pj Harvey et Devendra Banhart : plus de 5 millions de morceaux écoutés.
Grant Olsen : 164 morceaux écoutés.

Donc, la réponse est : oui, Denis est plus célèbre que Grant Olsen !

Anonyme a dit…

En parlant de Denis, comment se fait-il qu'on ne puisse plus accèder à son blog ?????????????????

Anonyme a dit…

trop de succès : la Chabalmania a bouffé la bande passante

Anonyme a dit…

euh...émission tendrement dépressive ce qui m'a fait plaisir, avec de belles trouvailles planantes et touchantes comme poor mum, red rock...(c trop long) et waterland!
je m'habituais au message personnel, vous avez oublié mon anniversaire......

Anonyme a dit…

En tout cas, on est sûr que ce n'est pas le fan-club de Grant Olsen qui l'a piraté parce que Denis EST le fan -club de Grant Olsen.

Anonyme a dit…

je dirais même plus, imaginons le complot suprême :
Denis EST Grant Olsen

Anonyme a dit…

Ce qui est assez logique, finalement:
comme ça, il peut répondre à la question posée sur son propre blog, s'envoyer une invitation pour se convier à son propre concert, chez lui dans son appart

preacher, the sleuth

Anonyme a dit…

Je confirme les propos de Preacher : Chabal m'a bouffé ma Bande Passante. ça m'est déjà arrivé en Mars dernier à cause d'Arcade Fire à l'Olympia, normalement, tout revient dans l'ordre au 1er du Mois.
Tapez 'chabal charal' sur Google et vous comprendrez (quoi que là, j'ai rétrogradé à la 2ème page, c pô juste).
Tapez 'coupe du monde rugby hymne bleus' et vous comprendrez.
Par contre, pour 'chabal y va tamponner', j'suis degu', j'ai rétrogradé à la 10ème page de résultats, tout l'monde en a parlé ensuite, même le 13h de Jean-Pierre Pernaut & Stade 2)
Enfin bref, parmi les 200 000 € touchés par Chabal pour sa pub Charal, je devrais toucher une commission de 10 000 € que je reverserai à Grant Olsen pour lui payer son voyage en France + location d'une salle de concert + distribution de ses disques en France...

PS : c ki Sylvia et l'anonyme à qui on a oublié de souhaiter l'anniversaire? J'y comprend rien!
Bon anniversaire!

Anonyme a dit…

sylvia krystel aka Emmanuelle

(un Pierre Bachelet lui aurait fait plus plaisir je pense)

Anonyme a dit…

Ah ouaiiis! j'avais oublié. C'est une super idée en fait. Désormais, chaque vendredi, cela deviendra une tradition, Coolbeans nous dira quelle personnalité est née ce jour-là : ça va faire péter l'audience Médiamétrie!

Anonyme a dit…

Lily Allen, avec un sample de Pierre Bachelet, c'était déjà un bel effort, non ?

Anonyme a dit…

Très bonne émission , une fois de plus qui valait la peine d'être écoutée au moins pour entendre Coolbeans ( je crois que c'était lui, non ? ) être surpris en apprenant que c'était la mère de Nick Drake qui chantait et non Nick Drake lui-même ...
Merci d'avoir parlé de moi (oui, en effet je suis l'une des deux personnes qui connaissentt Grant Olsen , pêche oblige ...).
Sinon, le type là, Drew Danburry, vous n'avez pas l'impression qu'il a un peu scanné un morceau de Pavement , non ?
Et puis enfin , même sentiment que Denis :plus aucune excitation à l'annonce d'un nouvel album de PJ Harvey ... Impression renfordée après l'écoute du morceau diffusé ...Plus la mention des chefs d'oeuvre de la part des inrocks ( pas bon signe ça ).
Et pour finir ( pour debon cette fois-ci , peut-on sse procurer des photos de l'émission ( rapport aux fauteiuls en rotin ).
A la semine prochaine !

Anonyme a dit…

Oui mais Coolbeans n'a pas que ça à faire d'écouter les morceaux, responsabilités techniques obligent...
Je sais, c'est une sale excuse, mais c'est la seule que j'aie !
;-)

Anonyme a dit…

merci daniel

mais tu as eu droit à une VRAIE spéciale dédicace hier soir...

Anonyme a dit…

Merde ... ben merci , ça me touche vraiment, sérieux . Mais du coup ça va m'obliger à faire une entorse à mon rituel du vendredi soir ... En même temps comme j'ai vu que vous aviez programmé un Gun Club , j'ai pas trop le choix . Dès que je vois le nom du groupe mentionné, hop, je me sens concerné.
Tiens , en remerciement , pour la dédicace ( que je vais m'empresser d'aller écouter ...), je vous donne un lien dégoté grâce à aquarium drunkard , lien pour télécharger un concert d'Iron and wine ( super quailté audio ) : http://colourmeimpressed.blogspot.com/2007/09/iron-wine-messiah-college-02102007.html
A plus !

Anonyme a dit…

Hey Daniel, on préfère te prévenir à l'avançe : dans la nouvelle émission, tu risques d'entendre prononçé le nom de John Cunningham : surtout ne te fous pas 'au fossé', ça nous embêterait d'être responsables d'un accident. ;-)

Anonyme a dit…

Tu fais bien de me prévenir parce que :
1) J'écoute toujours l'émission en voiture .
2) je prépare justement un billet sur l'immense John Cunnigham ( qui m'a envoyé un petit message via myspace après que je l'ai interrogé sur son actu musicale).
Du coup, tu vois que ton commentaire aura franchement servi à m'éviter de visiter les fossés bressans à coup de mégane break!