samedi 6 octobre 2007

Podcast Emission du 05 octobre 2007



DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 39,4 Mo)

Le jour où l'on envisagea de devenir cariste, où la femme nue fit bien de garder ses lunettes et où l'on trouva son nom de groupe en faisant tomber quelquechose

The Toyguns - Government Spy
myspace + lastfm
un lien










Babyshambles - Delivery
lyrics
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








David & The Citizens - Stop The Tape ! Stop The Tape !
lyrics
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien







Hell On Wheels - Come On
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien









The Bear Quartet - Number
lyrics
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien





Patrick Watson - Drifters
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








Iron & Wine - Resurrection Fern
lyrics
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien








Tunng - Bricks
lyrics
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien






The Gun Club - Sex Beat (live)
lyrics
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien









Bonus du Blog (bon anniversaire Brian)


Mark Kozelek - Love Hungry Man

13 commentaires:

Anonyme a dit…

émission particulièrement réussie techniquement et musicalement surtout, pleine de gaieté et de fraiheur.... sur le thème suédois!
Il n'y a pas que the Hives en Suède ....comme il ne doit pas y avoir que des Billy....

40 ans déjà sortait un album mythique ....mais,lequel ?

Anonyme a dit…

Comme je tiens à obtenir mon Entrée Libre au Paradis, j'ai écouté ;)
Excellent, mais vous pourriez laisser parler un peu plus Soizic, quand même les garçons!!

Anonyme a dit…

hey les filles,

j'ai l'impression que les émissions à télécharger ne sont pas complètes ...

quid est ?

Anonyme a dit…

Soizic au secours nous t'entendons jamais

Anonyme a dit…

j'aimerais bien voir des photos du studio en pleine émission sur le blog d'entrée libre
pensez à nous.

Anonyme a dit…

C'est entendu, nous penserons à vous.
Nous aimerions, de notre côté avoir des signatures au bas de ces commentaires anonymes...
Pensez à nous. ;-)

Anonyme a dit…

Un morceau du nouvel album de Radiohead sur la prochaine émission??

Anonyme a dit…

Je n'en reviens pas de cette force de caractère qui est la mienne . Jugez vous-même : je n'ai pas encore écouté l'émission , je crois que je vais tenir jusqu'à ce soir , alors que mon prénom est prononcé dans l'émission.
Je viens de poster un peu de promo sur notre blog. Je me suis permis de vous adresser une petite suggestion par la même occasion ( c'est mon côté "ingérence" que j'ai du mal à maîtriser ...).
Si vous avez deux minutes , jetez un oeil au billet de JP sur Control . Il est rare qu'il s'exprime , et ce billet lui tient à coeur . Depuis trois jours il est devant la page du blog à attendre des commentaires ...
Allez à ce soir ( enfin , pour l'émission de la semaine dernière , quoi ...).

Anonyme a dit…

Merci d'être passé , Coolbeans !

Anonyme a dit…

j'attendais 19h30 avec impatience, et la j'entends sur le real player de mon ordinateur l'antenne de rgb qui dit pas d'émission de etrée libre ce soir!!!
Quel frustration, vous commencez mal la saison les gars, déja de la relache.
je suis pas content

Anonyme a dit…

C'est fait . Alors , j'avoue que je suis partagé entre la joie et le doute . Joie d'entendre le Gun Club sur l'inusable "sex Beat" - que nous reprenons avec le groupe ; je vous ferai parvenir un enregistrement de cette reprise, mais uniquement lorsque l'on aura trouvé le moyen de s'enregsitrer correctement parce que pour l'instant la qualité audio de nos morceaux est , euh ... , approximative ou très très rock, au choix.
Mais bon, je doute depuis l'écoute de l'émision. C'est Denis qui m'a troublé avec sa théorie sur le nécessaire renoncement à toute carrière musicale au-delà de trente ans en cas de non-succés ... Euh, Denis, t'es sérieux ? Et puis qu'est-ce que tu entends par " quand ça marche pas ? ". Parce que nous , bon, comme fans on a mon père et ma fille déjà, mais je les soupçonne de pas être très objectifs... On continue quand même , à plus de trente ans ...
Tu crois qu'on devrait pas Denis ??
En attendant , merci pour les deux tueries de la semaine - que j'avais raté sur ton blog , mais comment ai-je fait ????? : David & The Citizens /Hell On Wheels ! !
Puatin, la basse qui tue !!!!

Anonyme a dit…

Non mais vous c'est pas pareil, vous semblez installés, vous avez des enfants, un boulot, et ça reste une activité annexe récréative je suppose. Pour le cas de David Fridlund (mais c'est aussi pareil pour Dave Grundle des Catchers etc), c'est pas pareil : David a tout donné je crois à la musique, c'est un boulimique (il a écrit au moins 70 chansons je crois et il continue), il ne peut pas vivre sans elle, et il n'a pas d'alternative, c'est presque trop tard, et je suis bien placé pour en parler. Alors sois tu abandonnes tout, et tu refais ta vie (un boulot au Mac Do, un appart', des enfants) / soit tu continues, au risque de rater définitivement ta dernière chance de retrouver une vie 'normale'. C'est un choix à faire, douloureux certes, mais il faut le prendre parce qu'après, t'auras même plus de choix, tu prendras le boulot qu'on te propose. Mais on peut pas généraliser : j'avais vu dans une interview de Katerine avec Valérie Leulliot dans Taratata qu'avant le succès de 'Robots après tout', en 2005 (il est né en 68), il avait sérieusement envisagé de se reconvertir professionnellement, et on connaît la suite. Je sais pas, y'a pas de loi générale qd on a du talent, mais par les temps qui courrent (Téléchargement illégal, etc), je recommanderais pas à mon enfant de vouloir faire une carrière de musicien, ça rapporte + si tu ne réussis pas à sortir du lot, c'est trop casse-gueule : non, passes un diplôme de comptable ou d'infirmière d'abord et on verra ensuite. Alors tant que ça reste une activité annexe, no problem. Vous faites ce que vous voulez!

Anonyme a dit…

Tu vois je me demande si John Cunnigham n'a pas la même vision des choses que toi : je l'ai contacté récemment via myspace pour lui demander s'il faisait encore de la musique et sa réponse a été très évasive sur le sujet ...Ca fait quand même suer parce que je tiens ce type pour le plus grand songwriter vivant et quand tu vois l'essor qu'a pris sa carrière ...Dire que pendant ce temps des mecs aussi ridicules et pitoyables que Luke vendent des albums ...