lundi 24 décembre 2007

Emission du 21/12/2007

DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 41,4 Mo)



Les artistes que nous guetterons en 2008


cliquez sur les pochettes



attention, pochettes en désordre !


cliquez sur les pochettes

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente cette nouvelle présentation des pochettes! Joyeux Noël à tous (et toutes)! ;-)

Anonyme a dit…

ça s'affiche bien même sur Opera, IBT ?

Anonyme a dit…

Oui oui, c'est parfait sur Opera : joyeux Noël!

Anonyme a dit…

Le Royal We est déjà sorti non ? Et le groupe est sensé splité non ?
Joyeux Noël en retard en tous cas !

Anonyme a dit…

Oui, Lyle... C'est d'ailleurs ce qu'explique Jean-François dans l'émission... C'est pas joli-joli de ne pas nous écouter... ;-D

Anonyme a dit…

Oups...
Le fichier est un peu gros pour mon pov' ch'tit n'ordinateur et ma pov' ch'tite connection pourrie...

Anonyme a dit…

Ouais... J'espère qu'il y aura d'autres révélations que celles-là en 2008 parce que c'est pas franchement terrible tout ça. Mention spéciale à Pete & The Pirates et bien sûr Lightspeed Champion quand même. Par contre inutile d'aller écouter Test Icicles Coolbeans... vraiment. J'ai du mal à comprendre comment ce type peut faire ce qu'il fait après avoir été membre du pire groupe de ces dernières années...

Anonyme a dit…

pas d'émission ce soir, cool la vie les mecs.

Anonyme a dit…

Notre contrat stipule bien qu'on peut prendre les vacances qu'on veut, quand on veut. Roquenneraule !

Anonyme a dit…

Bon ... Si je ne suis pas trop Stéphane Coolbeans quand il affirme que 2007 a été une petite année musicalement et bien je ne vous suis pas trop non plus sur les titres passés lors de l'émission ...
En revanche , je renouvelle mes remerciemens à Coolbeans pour la découverte de Lightspeed Champion .
Tout simplement exceptionnel . Je serais curieux de savoir ce qu'en pense Denis . Denis ?

Anonyme a dit…

Désolé Daniel mais j'en pense rien, j'ai pas l'album : en fait, j'ai l'impression de me forçer en écoutant Lightspeed Champion, je trouve ça artisanal, trop hâché, trop complexe, trop loufoque, manque de canalisation; enfin bref pour moi c'est juste un songwriter commun parmi les autres, pas + génial que bcp d'autres, mais peut-être changerai-je d'avis après avoir écouté l'album, c'est juste un ressenti personnel par rapport à une musique qui ne me touche pas au prime abord; dans ce registre de voix, je préfère largement Bloc Party. Et les 3 autres animateurs de l'émission n'ont pas totalement adhéré non +, on en a parlé pdt le morceau, comme quoi les goûts et les couleurs...Voilà. Pas taper Coolbeans! Pas taper!

Bonne Année à tous (et toutes)

PS : le morceau Tell me what it's worth par exemple me paraît complètement pompé sur Ed Harcourt et le pb, c'est qu'on ne sait jamais où est la véritable personnalité musicale de Lightspeed Champion, un véritable chaméléon, même si c'est une superbe chanson, il faut le reconnaître...

@ +

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne je me suis pris une méchante calotte en écoutant son " no surprise " ( que tu dois pouvoir écouter sur notre blog si ma mémoire est bonne . J'ai pensé en l'écoutant à bloc party , mais aussi à John Cunnigham pour les arpèges.
Morceau magnifique , vraiment . Dès que je le peux , j'achète l'album ! ! ! !! !
Sinon, à quand ton prochain billet ?

Anonyme a dit…

Je viens de commander l'album sur amazon , mais apparemment il sort que le 21 janvier ...

Anonyme a dit…

> à quand ton prochain billet ?
Je sais pas, peut-être sur Nicolas Haas? ;-) (merci pour l'info, j'étais pas au courant de ce vote ni de son 1er clip). Mais il faut que je réussisse à mettre la main sur l'émission qui avait été faite avec lui...

Anonyme a dit…

Une émission faire avec lui ? Comment cela ? Cela m'intéresse si cette dernière est podcastable .
J'aime beaucoup Nicolas Haas , ses textes .
Je l'aime beaucoup pour sa gentillesse .
Je sais que ça fait un peu con de dire ça, limite ringard ou béni oui-oui, mais désolé , pour moi ça compte .
Johan Asherton, Olivier Marguerit , Kele Okereke, Nicolas Haas , Jack Penate, Aurélien ( de Rhesus ) sont des gens sympas .Des gens avec qui j'ai pu parler avant ou après les concerts en toute simplicité .
A ce propos ça me rappelle ce que ce gros con de Géant Vert avait écrit dans Rock Folk à propos du premier Bloc party : qu'ils étaient trop gentils , trop propres sur eux .
Trop sympas aussi, non Géant Vert ? Il n' empêche ( et on ne le dira jamais assez ) que Bloc Party est un groupe de scène exceptionnel ( comme Parabellum.. Non, je déconne !).
Enfin , une fois de plus merci à toi, Denis , pour la découverte de Nicolas Haas !
Bonne nuit !

Anonyme a dit…

Vous reprenez quand les émissions au fait ?

Anonyme a dit…

Tiens ,en attendant la reprise et histoire de sortir un peu de l'indé , si vous écoutiez ça : http://www.myspace.com/abracatrada ( bon pour être franc , c'est du copinage en ce qui me concerne ...).
Vous me direz ce que vous en pensez ( à écouter en priorité : " la valse Ollu" , ça plaira peut-être à Coolbeans , il y a une ambiance un peu à la Sylvain Chauveau je trouve ...).

Anonyme a dit…

Ce soir, fin de la trève

Anonyme a dit…

Ouais. L'ITW de Nicolas Haas, c'était sympa. Deux heures, c'etait un peu long à assurer seul mais bon... on s'en est sortis finalement !

Anonyme a dit…

En direct de Caen
Bonne émission ce soir, je suis comme Denis je craque pour The teenagers (Denis tu va pouvoir brancher des nanas hype la-dessus!!!)
vivement le poadcast je réecouterais l'émission!!
a bientot.
Gangan

http://gangansurleweb.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Et l'émission avec Nicolas Haas est-elle encore disponible ? Ca m'intéresserait .