samedi 12 janvier 2008

émission du 11 janvier 2008

DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 42,2 Mo)



British Sea Power : Waving Flags
The Kills : URA Fever
1 2 3 4 : Minor Chords
The Teenagers : Starlett Johansson
The Snake, The Cross, The Crown : Behold The River
Wilco : Walken
Blanche : No Matter Where You Go
Cocoon : Take Off
Old Jerusalem : Her Scarf
Bonnie Prince Billy : The World's Greatest (R. Kelly)
Ra Ra Riot : Dying Is Fine


cliquez sur les pochettes




cliquez sur les pochettes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai reçu un message de quelqu'un (?) de Ra Ra Riot !!!

je le cite : "awesome! thank you!"

je tente d'en savoir plus

Anonyme a dit…

Hein ? Un message par quel biais ? C'est une blague ?

Anonyme a dit…

non, un mail; et qqun de Blanche aussi, cette nuit :
"We appreciate the support.
Best,
Mark "

peut-être qu'ils se connaissent et se sont donnés le mot ?

je leur ai dit de poster direct ici

Anonyme a dit…

Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils ont eu ton mail ? T'es sûr que c'est pas une blague de J.F ? ;-D

Anonyme a dit…

ça y est grâce à mes choix musicaux vous allez enfin devenir célèbres. Denis a quant à lui reçu une photo de Hotel des Kills tout nu, en guise de remerciement. Il aurait sans doute préféré une photo de VV, mais bon ...

Anonyme a dit…

Un élément de réponse peut-être : les deux groupes sont chez V2...

Anonyme a dit…

Denis doit être fou de joie!!!