samedi 17 mai 2008

émission du 16 mai 2008



DOWNLOAD (42,9 Mo - 01:02:36)



LITTLE MY : All But The Beeps Meeps
TINDERSTICKS : Yesterdays Tomorrow
JAMIE LIDELL : Wait For Me
HEAD OF FEMUR : Easy Street
THESE UNITED STATES : First Sight
WEINLAND : All To Yourself
DESMOND REED : Guinea Pigs
SWELL : The Measure Of This Moment
SUN KIL MOON : Harper Road
ALELA DIANE : Pink Roses
THE JUST JOANS : Bellshit Station
T-REX : Life's A Gas

et le morceau bonus puisque le reggae n'était pas prêt...
THE DEADLY SYNDROME : Winter In You











































8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhôôô.... Merci, j'ai rougi! :)
Sinon j'ai honte mais je n'ai aucun Tindersticks: je commence par lequel? Le premier ou le dernier?

Anonyme a dit…

le premier (la gitane), le deuxième (gros plan de visage blafard, si possible avec le cd live) et le dernier (la scie, chien fidèle); les autres ensuite pour être exhaustif si tu aimes (et tu vas)

puis un bootleg incontournable : donkeys : inédits, reprises (dont le "here" de Pavement) et outtakes sympatoches)

merci à toi, man of rennes

Anonyme a dit…

je me suis économisée ces derniers temps sur le commentaire inutile mais là....pour une émission du mois de mai , on aurait dit la compil de l'été "toto et lolo" ! Pour la traduction, vous avez fait une émission romantique pour emballer sur le dancefloor au mois d'août ? évidemment,il ya le morceau qui tue des Tindersticks et heureusement le morceau super décalé des Guinea Pigs des Desmond reed ! on est au mois de mai que diable, il faut encore des chansons "cheveux au vent", un peu plus nerveuses ! (yavé cela d'ailleurs dans vos muxtapes)
comme dit ma boulangère : "y a pu de saison !"

Anonyme a dit…

Ici, dans le Val d'Oise, le mois de mai se fait franchement frais, ces jours-ci.

Anonyme a dit…

pour les inédits et le sampler fargo, c'est ici :

http://www.believe.fr/fargo/
mot de passe, fargo

Anonyme a dit…

Ouf, j'ai pu télécharger l'émission et je pourrai donc l'écouter demain soir . Vous me refaites plus ça , hein ?

Anonyme a dit…

Si tu es sage.

Anonyme a dit…

Bien reçu .
Pas de conneries sur Jeff Buckley sur le blog alors ...
Merde , je crois bein que je devais poster un billet dans lequel je voulais dire à quel point je trouvais les arrangements sur les albums de Nick drake chiant ... Je fais quoi ? J'attends ?