samedi 24 mai 2008

émission du 23 mai 2008



DOWNLOAD (40,5 Mo - 00:59:05)



CUT COPY : So Haunted
THE TING TINGS : Be The One
OPERATOR PLEASE : Leave It Alone
LOS CAMPESINOS : Easy Street
ISLANDS : J'Aime Vous Voir Quitter
CARTRIDGE : The Woods
THE WEDDING PRESENT : Spiderman on Hollywood
WE WERE PROMISED JETPACKS : Quiet Little Voices
DEATH CAB FOR CUTIE : Cath...
KARL BLAU : Notion
KAREN DALTON : Something On Your Mind










































24 commentaires:

Anonyme a dit…

de la gaieté, de l'enthousiasme, waouhaa, on avait envie de danser,c presk l'été!! compil en phase avec le théorique beau temps du mois de mai ! La compil mièvre et sucrée de la semaine dernière oubliée ! Le petit côté merengue des Islands était assez exotique. Pour Karen Dalton et "sa belle chanson", ben jcrois que je préfère encore écouter du Baxter dury sous la pluie en novembre ...

Anonyme a dit…

Rassure-moi , IBT, tu n'as pas suprimé ton blog ????? Impossible d'y accèder depuis deux jours !!!!

Anonyme a dit…

je déclare la mort cérébrale de ce blog

Anonyme a dit…

Comment cela ? Le blog n'existe plus ????????????? Est-ce parce que personne n'a suivi Denis sur le coup de l'eurovision ???

Anonyme a dit…

Non c'est un problème de bande passante en fin de mois ou un truc du genre...
Je crois que le blog sera de nouveau accessible le 1er juin !

Anonyme a dit…

Euh en fait j'ai pas renouvelé mon nom de domaine, volontairement, donc il n'y aura pas de blog à nouveau accessible le 1er juin, mais rien à voir avec le coup de l'Eurovision, rassures-toi!
@ +, peut-être sur un autre nom de domaine, on verra bien.

PS : Vous avez des idées pour un nom de blog collectif? J'avais pensé à Indie-Blogs Trotters, j'étais super fier de ma trouvaille, mais je me suis aperçu qu'il existait déjà un site, Blogtrotters.fr, créé par Tristan Mendès France. Too bad!

Anonyme a dit…

Vous y pensez de plus en plus au blog collectif, non ?

Anonyme a dit…

Non. Moi de moins en moins.

Anonyme a dit…

Moi non + alors. Mais heureusement, il reste A Tombouctou!

Anonyme a dit…

Ah ok, tu suicides ton blog comme ça sans prévenir Indie-Boy? T'as pensé aux conséquences psychologiques sur tes lecteurs? ;(

Anonyme a dit…

Je les ai préparés petit-à-petit en ralentissant la fréquence de mes billets ces derniers mois, c'était prévisible : un Blog qui n'actualise + régulièrement, c'est déjà une petite mort et + grand-monde ne venait. Mais heureusement, il reste ton Blog et tes fameux Coming Soon pour rester au courant de l'actualité!

Anonyme a dit…

Je ne suis désolé mais je passais chaque jour . Il est hors de question que tu t'arrêtes comme ça Denis, c'est pas possible !!!
(Au fait où est la dernière émission ? je suis pas plus inquiet que ça parce que j'ai pas encore écouté celle-ci, mais bon ...).

Anonyme a dit…

pour ceux ou celles qui écoutent l'émission en direct, grâce aux mulitiples annonces enthousiastes et délirantes ....de stéphane, on connaît la fréquence de la radio !
après vos remarques blogesk, ya comme un parfum de rupture ? de blog? , d'émission?
mais ça ne nous regarde pas !!Vous allez bien faire une émission vendredi prochain ? hein !!!fo ke jprépare ma compil de l'été !!!

Anonyme a dit…

alors comme ça, vous préférez regarder le foot ?????????? au moins c'est franc !!!

Anonyme a dit…

et l'année prochaine, vous continuez l'émission ou il y a un événement sportif majeur ???

Anonyme a dit…

Attendez , il y a pas eu d'émission à cause du foot , c'est ça ??!

Anonyme a dit…

Oh là! On se calme et on boit frais à Saint-Tropez. Vendredi dernier, il n'y avait pas Foot, OK, mais Coolbeans avait d'autres choses à faire. Hier soir, on a fait l'émission, et croyez-nous, pour Nico et moi, ce fut un cruel dilemne que de devoir rater la fin de la 1/2 Finale Monfils-Federer : mais on y est allés qd mêmes, ce qui prouve à quel point on vous aime. Pour le reste du mois de juin, finalement, après l'émission, on a décidé d'en refaire une dans 15 jours, y'a pas Foot il paraît ce soir-là : Coolbeans a essayé de profiter de notre ignardise footballistique pour nous entourlouper. Ensuite, je sais pas : y'a le Tour de France en Juillet, les Jeux Olympiques en août, la Vuelta en septembre, l'Europétanque de Nice, le championnat du Monde de Curling, et bien sûr, la reprise de la Coupe du Monde de Biathlon en Novembre que pour rien au monde l'on ne manquerait. Mais si vous continuez à nous huer de la sorte, je crois bien que l'année prochaine, on continuera : car finalement, se faire critiquer, c'est au moins exister!
@ dans 15 jours.

Anonyme a dit…

Ce sont dans l'ensemble moins des critiques que des cris d'amour du public , non ?
Au fait merci d'avoir cité en ouverture de ce commentaire qui tenait presque de la lettre ouvert ce que je considère come l'un de mes meilleurs films ( non, non, je ne suis pas mort , je suis dans le même van qu'Elvis et Mike Brandt ; on se fait Roland Garros demain. Avec tous les vrais morts qu'il y a là-bas , on devrait pas se faire emmerder pas les cons de nostalgiques. On a eu des places par Patrick Dominguez , un mec super sympa . on essaie de l'encourager à faire de l'opéra : il a un nom qui sonnerait bien dans le genre et puis la gueule qui va bien avec son nom . Mais il veut pas . Il est con sur ce coup-là ...Oh putain !!! Excuse, on a failli rentrer dans un petit gros juste à l'instant . Ce mongol, laisse tomber , il a une pancarte "Fuck Euro de foot et rendez-nous iBT blog !!!" . Il marche en direction de Paris on dirait ...).

Anonyme a dit…

Mais qui est donc l'auteur de cet hilarant commentaire ?

Anonyme a dit…

Merde ... C'était pas drôle ?
Bon, ben pour ceux qui n'auraient pas rigolé ( ce qui m'échappe, mais c'est comme ça , hein ...), vous pouvez aller ici :http://jenesuispasunheron.blogspot.com/2008/06/une-belle-mise-en-orbite.html
Parce que ça , c'est vraiment drôle ...

Anonyme a dit…

Message à l'attention d'Alex , si par hasard il passait par ici : j'ai fait coïncider mon prénom et ton aresse , non par jau à la Romain Gary et tout, c'était juste pour donner le lien vers chez toi quoi.

Anonyme a dit…

Si si c'était très drôle. J'ai bien rigolé, Daniel. Tu devrais toujours commenter comme ça...

Anonyme a dit…

Ouais, tu vois j'ai été pris d'un doute à un moment sur ma portée comique , j'ai douté ...
Dis donc ; Coolbeans ça a rien à voir mais - je veux pas cafter , mais bon - y a Max B. qui t'accuse de naïveté ( il a posté un commentaire sur ton billet à propos de Cunnigham). Alors je sais pas trop comment on fait . Soit tu l'allumes en commentaires ou alors je peux éventuellement le cirer lundi soir ( il vient manger chez moi).
C'est comme tu veux .

Anonyme a dit…

Ah oui , pendant que j'y suis : Denis , sérieux , t'as pas changé d'avis pour ton blog ? Et puis t'habites où , parce que j'arrive demain matin et je sais pas où sonner ( tu ne m'as pas donné ton adresse quand je t'ai proposé de t'envoyer le cd de Vinaya , j'ai bien senti que t'avais eu peur ; peut-être parce que j'avais parlé d' "Harry , un ami qui vous veut du bien " ...?).