samedi 28 juin 2008

Emission du 27 juin 2008

I woke up this morning, saw another of those days of ambitions destroyed and hopes washed away, I woke up this morning and I prayed for rain, to brighten up monotony and help me live again (SIMPLY LUKE LEIGHFIELD - The Rain Will Come Again)

DOWNLOAD (40,9 Mo - 00:59:38)
(Sorry, ça marche toujours pas avec Divshare, alors j'ai trouvé ce site rempli de pubs en secours : si vous connaissez un site de stockage gratuit, rapide, et sans pub, avec possibilité d'incorporer un player directement, merci de nous en avertir - marre d'ouvrir des comptes un peu partout et de voir les fichiers supprimés - rien n'est jamais totalement gratuit sur le web, c'est une illusion)



THE RAPTURE : No Sex For Ben
JUVELEN : Don't Mess
DENGUE FEVER : Thanks a Lot
SUNNY DAY SETS FIRE : Stranger
THE FRATELLIS : My Friend John
LUKE LEIGHFIELD : The Rain
SEU JORGE : Eterna Busca
TEITUR : The Singer
EEF BARZELAY : Apocalyptic Friend
BILLIE THE VISION AND THE DANCERS : Summercat
GETATCHEW KASSA : Tezeta
DAVID BOWIE : Suffragette City












































4 commentaires:

Anonyme a dit…

On filmait bizarrement les concerts en 1973, non ?

Anonyme a dit…

c'était peut-être bizarre mais quelle belle année !!!!!
en espérant que vous soyez motivés pour reprendre à la rentrée avec une technique blogspot moins "capricieuse"....

Anonyme a dit…

Bon, je n'écouterai l'émission que ce soir mais ce matin en passant , je tombe sur "I love the unknown " et je me prends une bonne vieille claque pop . Le morceau est le seul que j'arrive à écouter aujourd'hui qui ne soit pas écrit par Tim Hardin ( ma fixette - ou révélation ; appelez ça comme vous voulez - du moment ).
Et là , je me dis - et je suis à peu près sûr de mon coup - que c'est Denis qui a dû ramener ce titre .
D'où cette conclusion : mais quand Denis reviendra-t-il sur un blog ????
( nb : mêm si ce n'est pas Denis qui a ramené ce titre , et bien ça ne change rien à ma conclusion au fait ... Euh , ils ont parlé de la libération d'Ingrid ,mais est-ce que vous avez entendu parler de ces 36 musiciesn suèdois mystérieusement enlevés par un individu dont le signalement ressemble étrangement à Frank BlacK ? IBT , leur sort est dans tes mains ...).

Anonyme a dit…

essaie zshare