samedi 7 juin 2008

émission du 06 juin 2008

DivShare - File Removal Notification

Dear entreelibre,

Thanks for using DivShare. Unfortunately, our staff has had to remove one of your files for violation of our content standards.
This action is usually taken because a file contains copyrighted material, such as music. We apologize for the incovenience, and ask that you not upload any similar files in the future.
If you ever have any questions or feel we've removed your file in error, please drop us an e-mail at support@divshare.com. Thanks again for using the site, and have a great day.

The DivShare Team



DOWNLOAD (40,8 Mo - 00:59:25)


Cliquez 1 fois sur la vidéo pour pouvoir avançer de clip en clip

WEEZER : Pork & Beans
SLOW DOWN TALLAHASSEE : The Beautiful Light
THE MUSLIMS : Extinction
BORN RUFFIANS : I Need A Life
THE WALKMEN : The Rat
GET WELL SOON : Christmas in Adventure Parks
GUILLEMOTS : Falling Out Of Reach
SILVER JEWS : Suffering Jukebox
OLD MAN RIVER : La La
SOY UN CABALLO : La Raison Du Plus Fort
TAXIDERMISTS : 14 Février
COLIN MELOY : We Both Go Down Together











































20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, j'ai rien dit ...Mais sinon, l'euro va quand même pas entraîner l'arrêt de l'émission, non ?

Anonyme a dit…

Au fait , Denis , toujours pas décidé à reprendre indie boy traqueur ? Ca fait vide ...

Anonyme a dit…

bon, ben, on va regarder le calendrier de près, mais je crois bien qu'on ne fera pas d'émission durant l'Euro (faut voir, après le 1er tour si ya des vendredis libres...); on est tous bien raides-dingues de foot (même si J-F est davantage "actionnaire" que "supporter" de l'OL)

si on a du temps,on mettra une ou deux muxtapes sympas

sinon, on cherche une nouvelle-formule-qui-tue pour l'an prochain (comme à chaque fin de saison) et les questions surgissent : Quel schéma de jeu pour l'animation ? J-F, joueur de couloir ou animateur dans le couloir ? Que vaut Denis sur le marché des transferts ? Nico, meilleur sous la douche ou sur le terrain ? Stef autoproclamé capitaine-courage ? quel quota de filles dans l'équipe/dans le couloir/dans la douche ?

Anonyme a dit…

on vous tient au courant ; comme dirait Charles V., vous avez "le droit de savoir"

Anonyme a dit…

Sinon, pour satisfaire tout le monde on fait une émission spéciale foot (avec banderoles anti-ch'tis et chants nazis)...

Anonyme a dit…

et on se bat en direct

Anonyme a dit…

encore ?

Anonyme a dit…

On casse la gueule à Denis, plutôt...

Anonyme a dit…

Ou alors on laisse Soizic faire, si tu préfères ?

Anonyme a dit…

Si quelqu' un croise Denis , merci de lui faire savoir que ça y est j'ai vu Control ...

Anonyme a dit…

c très politiquement incorrect coolbeans....la caricature a parfois ses limites avec des supporters PSG imbéciles qui ont tendance à croire ce qu'ils écrivent!! attention je n'ai pas dit que tous les supporters de foot sont des abrutis à 2 de QI !

Anonyme a dit…

Il y a peu de supporters de foot à 2 de QI, Mab ! Malheureusement, on ne voit qu'eux !

Anonyme a dit…

Denis ... ?

Anonyme a dit…

Oui? pas vu la pancarte 'Rendez-nous iBT blog' à la finale Messieurs de Roland-Garros, t'y étais ou quoi? Une dernière chance offerte sur les Routes du Tour de France : si je vois à la télé cette pancarte ou 'Pantadenis' peinturluré 50 fois sur la route du Galibier, promis je reprends mon Blog. Déjà que sur TF1, ils n'arrêtent pas de passer MGMT à la fin de chaque match, ça m'fout les boules...

Anonyme a dit…

Bon, ben puisque je n'ai pas le choix ...

Anonyme a dit…

super la télé coolbeans
on peut zapper de clip en clip ou pas ?

Anonyme a dit…

La TV, c'est un coup de Denis ! Et un beau !

Anonyme a dit…

Ouais j'ai cherché ces derniers jours à créer une webTV alternative qui émette 24h/24 avec des tonnes de clips indés, des intégrales, des concerts, les sorties de la semaine en clips, des interviews etc, mais j'ai pas trouvé mon bonheur d'un point de vue technique. Pour zapper de clip en clip, je crois pas qu'on puisse le faire, j'en sais rien, mais d'un autre côté, c'est pas + mal, car ça forçe à faire des découvertes selon l'heure où l'on arrive sur la webTV (mais bon, c'est un peu chiant qd on tombe toujours sur les mêmes clips en heavy-rotation et qu'on peut pas avançer).
@ vendredi

Anonyme a dit…

on court droit vers notre site collectif 2.0...

Anonyme a dit…

mais finalement, ça OBLIGE à écouter un truc qu'on ne sentait pas spécialement (en gros, les trucs de Jeff...), et je dois dire que j'aimais particulièrement ce que vous aviez apporté cette semaine-là, messieurs...(profitez, je n'ai pas le compliment facile)

bravo IBT, donc...