samedi 16 juin 2007

Podcast Emission 15 Juin 2007




Le jour où l'on parla des seins de Meg White, du niveau de composition d'Elliott Smith après sa mort et de qui serait viré...


DOWNLOAD HERE / ICI (96 kb/s - 40,4 Mo)



Queens Of The Stone Age - 3's & 7's
l'album
le groupe
le myspace

"une couléé de guitares en fusion..." (preacher)









Lionheart Brothers - Hero Anthem
l'album
un lien
myspace

"une noisy-pop à la Beach Boys..." (IBT)









Malajube - Pâte Filo
l'album
le groupe
myspace
un lien

"une pop euphorisante et surréaliste..." (preacher)








Loney, Dear - Saturday Waits
l'album
le groupe
myspace
un lien










Richard Swift - The Million Dollar Baby
l'album
le groupe
myspace
un lien










Andrew Bird - Imitosis
l'album
le groupe
myspace
un lien

"trop propre pour moi..." (saxophonejoe)








Chris Garneau - Relief
l'album
le groupe
myspace
un lien

"ben, y'a les poils qui se dressent sur les bras, c'est tout..." (coolbeans)








Jeff Hanson - This Time It Will
l'album
le groupe
myspace
un lien

"la réincarnation officielle d' Elliott Smith" (coolbeans)







Errata :
- Le nom du leader de Loney, Dear est Emil Svanägen
- Le nom du groupe d'Andrew Bird était Bowl Of Fire
- Andrew Bird a sorti 6 albums studio en solo


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce premier épisode !
J'ai bien ri et (re)découvert quelques jolies choses.
A la semaine prochaine !

Anonyme a dit…

Super contente que vous soyez tous de retour et réunis avec Indie boy !!!

Encore plus contente de pouvoir vous écouter en ligne, après le direct !!! (c'est quand même bien pratique !!!)

A la semaine prochaine !

Anonyme a dit…

C'est bien pratique pour nous aussi.
On peut entendre toutes les âneries de Jean-François qu'on n'a pas entendu pendant le direct. Et ainsi rire à gorge déployée tout en réécoutant toute cette belle musique... ;-)

Anonyme a dit…

Bien dit !!!

Anonyme a dit…

Oh merde ! Je n'avais pas remarqué que c'était un blog à tout plein de mains !!!

Anonyme a dit…

Et alors ?

Anonyme a dit…

ben rien ! Juste que c'est une surprise !!! Une bonne !!! Bon, ben, je me sauve !!!

Anonyme a dit…

Tu as oublié la réponse de Preacher!
- Ben y'a les poils qui se dressent sur les bras tout simplement...
- Quand on a des poils oui...
Hi Hi Hi! MDR!
C'est super ce que tu as fait, du sacré boulot. Le fait de citer une phrase marquante de l'émission pour décrire chaque artiste est une super idée + les Erratums, bien vu. :-)
Good Job!

Anonyme a dit…

Très bonne émission grâce à laquelle j'ai découvert celui que je ne conaissais que de nom : Chris Garneau. j'avais lu une critique assez dithyrambique de l'album par Casavetti ( Télérama), mais j'avais pas poussé jusqu'à l'écoute de l'album. Ce sera chose faite grâce à vous .
En ce qui concerne le cas Jeff Hanson, c'est vrai que c'est troublant cette ressemblance avec le grand Eliott smith ( tellement grand que je n'arrive pas à alimenter une rubrique que j'aurais voulu hebdomadaire , intitulée : "ne pas oublier Eliott Smiht ...).
A la semain prochaine !