vendredi 22 juin 2007

Podcast Emission 22 Juin 2007

Le jour où l'on parla de roulades sur la colline, de déménager "musicalement" vers le 78 et de rouler les "r" en gallois.



DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 39,4 Mo)



Une émission en partie consacrée au Festival Furia 2007.

@ +, au Festival Furia 2007 peut-être! ;-)









Blood Red Shoes - It's Getting Boring By The Sea

les singles
le groupe
myspace
un lien










Frank Black - Thalassocracy

l'album
le groupe
myspace (non-officiel)
un lien










The Rakes - Suspicious Eyes

l'album
le groupe
myspace
un lien










Sonic Youth - Incinerate

l'album
le groupe
myspace
un lien









Elvis Perkins - Another Night Without Love

l'album
le groupe
myspace
un lien









Dylan Mondegreen - Wishing Well

myspace
un lien











Lovedance -

l'album
le groupe
un lien











Los Campesinos - We Throw Parties, You Throw Knives

les disques (attention ! des intrus se cachent dans cette liste de disques, sauras-tu les retrouver ?)
le groupe
myspace
un lien










Pavement - Frontwards

le disque
le groupe
un lien










errata :
- les concerts de Pop Levi et Galaxie au festival Furia sont annulés
- la Scandinavie, au sens large du terme, peut englober Danemark ET Islande.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour Galaxie : ah ben c'est malin! C'est le seul groupe que tu nous as donné envie de voir!
- Rectification perso aussi : la Black Session d'Elvis Perkins dont je parle, c'était une White Session en fait...Merci à Jen pour la découverte il y'a 1 mois. C'est fou comme en un mois, la renommée d'un artiste peut se répandre...
- me suis planté pour Elvis Perkins : j'ai cité Woody Guthrie, mais en fait, je pensais à Phil OCHS dans mon esprit, c'est qd même + moderne, l'art de raconter des petites histoires ordinaires + la voix - le nom m'est pas revenu tout d'suite, ça fait tellement lgtps que je l'ai pas écouté...
Encore une fois, bô travail, Merci.

Anonyme a dit…

PS : et les Pays-Bas? Est-ce que c'est en Scandinavie là-aussi? Pour moi, la Scandinavie, ça commençe en Belgique, juste après Bruxelles, à partir du moment où l'on commençe à parler néerlandais en pays Flamand...Sur l'Autoroute en roulant vers Amsterdam, après Bruxelles, on sent le changement, c'est imperceptible, l'état du Bitume paraît meilleur, mieux entretenu, il y'a une présence de motards policiers + forte, on sent qu'il y'a des règles, des lois à respecter, une mentalité différente (les phares blancs de jour), la Province paraît + riche et + propre : pour moi, c'est déjà une entrée en Scandinavie, en Europe du Nord; on quitte le monde latin/l'Europe du Sud bcp moins respectueuse des lois et de la Propreté environnementale...

Anonyme a dit…

La Scandinavie d'Indie-Boy commence porte de la Chapelle.... Hi hi!

Anonyme a dit…

Sinon, je fais un mea culpa, sur cette émission aussi : dans la précipitation des quelques secondes pour enchaîner les trois derniers morceaux , je dis de Los Campesinos que ça chante "très bien juste". Je voulais évidemment dire qu'ils chantaient "très bien faux" !