samedi 19 janvier 2008

émission du 18 janvier 2008

(96 kb/s - 41,5 Mo)



(C'est tout honteux que je rédige le post pour cette émission techniquement catastrophique. Toutes mes excuses pour les blancs, les erreurs de plages, les faux départs et les mauvaises arrivées. Coolbeans)

Stereolab
: Super-Electric
Mogwai : Gouge Away (Pixies)
The Thrills : I Came All This Way
Pierre Lapointe : L'Endomètre Rebelle
The Honeydrips : I Wouldn't Know What To Do
Felt : Sempiternal Darkness
Syd Matters : My Lover's On The Pier
John Cunningham : Public Information Song
Morning Star : Keepers Of The Fire



cliquez sur les pochettes





cliquez sur les pochettes


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tiens Stereolab :-)
Et puis le 2ème Morning Star que j'aime beaucoup.
Et le Cunningham que j'ai gagné à un certain blind test.

Anonyme a dit…

merci pour le super morceau de syd matters pendant l'émission!!!

Anonyme a dit…

Cette radio n'émet qu'en région parisienne ??

Anonyme a dit…

N'émet même que dans une partie du Val d'Oise, pour être dramatiquement précis. Mais, vous l'aurez remarqué, l'émission est podcastable ET la radio est écoutable en direct dans le monde entier via son site... Donc tout va bien.

Anonyme a dit…

Putain , enfin ( parce sur "a tombouctou sans mariachis" , il reste encore de la marge ...) Cunnigham ! ! !
Je n'ai aps encore écouté l'émission mais avant même de le fire , une question s'impose : pourquoi avoir choisi cet album ( plutôt sue "Backward steps " ou Shankly gates " ???Ou bien encore " Bringing in the blue ????).
Quant à Syd Matters , je l'ai acheté ce week end ... Et je les vois en février !!( La mêm semaine que Vic Chesbnutt ! ! ! ! ).

Anonyme a dit…

Cet album de Cunningham parce qu'avec Nicolas, je crois que c'est le premier qu'on a écouté.
Nous, Syd Matters, on le voit ce vendredi !

Anonyme a dit…

Merci pour la défense argumentée de Pierre Lapointe qui n'a effectivement rien à envier aux 15 dernières années Indie-rock (cette chanson comprise). Et effectivement sur scène, ça tue sa mère.

Anonyme a dit…

pas du tout coolbeans !!!

le 1er Cunni (si j'ose cette abréviation cavalière), c'était "Shankly gates", avec le fameux "Comic book notions", morceau que j'ai exagérément promu titre d'album lors de l'émission...

et je préfère Pierre La Police à Pierre Lapointe, musique qui tue sa mère au foyer, aux arrangements pompiers, très "Maritié et Gilbert Carpentier" sur ce morceau, j'ai trouvé...
[mais, bon, j'avoue, je ne connais pas]

Anonyme a dit…

Tant que tu préfères pas Pierre Labruni...

Anonyme a dit…

"Comic book notions " ... Malheur ... Quel morceau ...
Dites donc , j'avais pas vu que vous aviez passé un Felt pendant l'émission !! trop fort , les gars . Pourquoi ne pas continuer sur votre lancée et passer un St Christopher la semaine prochaine ??? Remarquez , pressez pas trop, j'ai pas encore écouté les deux dernière émissions ...

Anonyme a dit…

Alors...le pére daniel il fait l'émission vendredi soir???