jeudi 24 janvier 2008

Messieurs, mesdames, auditeurs,

Merci de bien vouloir excuser mes enfants, Soizic, Denis, Jean-François et Stéphane qui ne pourront pas assurer leur émission de radio ce vendredi. Une programmation de l'EMB Sannois, indépendante de leur volonté, les retiendra en des lieux sonorement embellis. Ils feront tout leur possible pour rattraper le temps d'antenne ainsi perdu en vous proposant une émission de grande qualité la semaine suivante, voire pourquoi pas un compte-rendu de concert.
Mon autre fils, Nicolas, a bien proposé de préenregistrer un mix de son cru pour occuper intelligemment l'antenne, mais devant son insistance à rendre un hommage d'une heure à la disco italienne, le conseil familial a choisi de l'éloigner des studios en prétextant qu'une épidémie de choléra y sévissait. Je compte sur vous pour ne pas nous dédire, il y croit dur comme fer.

En vous remerciant pour votre obligeante compréhension, je vous souhaite une semaine pleine de larsens rock et de fleurettes pop.

La Maman.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous auriez quand même pu prévoir un service minimum. Je sais pas, des reprises de Jeff Buckley à la flute traversière par un groupe d'enfants roumains bénévoles en boucle pendant une heure, par exemple, c'est quoi ce pays ? Je me sens vraiment pris en otage.

Anonyme a dit…

suggestion : pourquoi ne pas lire la lettre de Guy Môquet avec un petit fond sonore balkanique ?

Anonyme a dit…

Encore un qui voulait nous parler des Chromatics !! ^^