dimanche 10 février 2008

émission du 8 février 2008



(96 kb/s - 42,5 Mo)


Pete & The Pirates : Mr understanding
dEUS : Instant Street
Vampire Weekend : Campus
Kimya Dawson & Antsy Pants : Vampire (BO Juno)
Michael Cera & Helen Page : Venus
Eddie Vedder : Guaranteed
American Music Club : The Decibels and The Little Pills
Kurt Wagner : Popeye
Acid House Kings : A New Day, A New Career
Club 8 : The Boy Who Couldn't Stop Dreaming
My Bloody Valentine : Sueisfine

et, en bonus, puisque l'émission suivante n'était pas tout à fait prête :
These New Puritans : Numerology



cliquez sur les pochettes




cliquez sur les pochettes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci...
émission qui passe la musique que je voudrais davantage entendre...
je sais : il faut faire plaisir à tout le monde alors yaura pleins d'autres trucs inutiles pour moi dans les prochaines mais cette émission là démarre véritablement l'année 2008 !
plaisant et intéressant d'évoquer le cinéma mais Denis doit apprendre à ne pas raconter la fin même si j'ai vu le film .....ya des principes fondamentaux !

Anonyme a dit…

Ok, c'est officiel, je suis fan de Pete & The Pirates!
Jolie émission tout en douceur en effet, je rejoins mab sur ce point. Par contre si vous pouviez éviter la spéciale électro...

Anonyme a dit…

oué, enfin bon, c'est de l'électro à la Entrée Libre, avec plein de guitares et de tatapoum dedans...héhé

;-)

Anonyme a dit…

@ Mab : ben tout l'monde sait qu'il meurt à la fin puisque c'est un récit biographique! il est déjà mort en 1992! et puis tout l'monde l'a vu!
@ Erwan : hey Erwan, j'avais l'intention d'amener le morceau I love you all the Time d'Oh No! Oh My!, pour s'éclater sur l'intro électro dingo. Toujours pas de spéciale électro avec DJ Coolbeans? Allez viens, on va s'éclater sur le Dance-Floor. J'voulais amener The Similou aussi! (mais j'ai peur de reçevoir des tomates) et un The Knife!
Règle n°1 : ne jamais dévoiler le contenu de la prochaine émission : ya des principes fondamentaux !

Anonyme a dit…

Into the wild n'est pas Titanic... (il y avait 50 000 manières de raconter cette histoire donc affaire classée), c'était juste une question de principes ! Visiblement Denis tu en as... Tu oeuvres pour la maximisation du désir ( ne pas dévoiler la prochaine programmation) par l'attente ...Il faut savoir surprendre ses auditeurs !

Anonyme a dit…

Waouh, y'a plein de monde qui commente, cette semaine ! Dommage que j'aie rien à dire d'intelligent pour participer.