samedi 23 février 2008

Emission du 22 février 2008



TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 41,9 Mo)



THE WILLOWZ : Nobody
THE MULDOONS : The Grass Is Always Greener...
TIMES NEW VIKING : My Head
JOLLY GOODS : Girl Move Away From Here
GRAND ARCHIVES : The Crime Window
NEUTRAL MILK HOTEL : Two-Headed Boy
MISOPHONE : Deluded & Obscene
SPARKLEHORSE : Hammering The Cramps
OH NO ! OH MY ! : The Backseat
LIAM FINN : Second Chance
RADAR BROS : A Dog Named Ohio
THE KINGSBURY MANX : Et Tu, Kitté ?


cliquez sur les pochettes


cliquez sur les pochettes

cliquez sur les pochettes

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups, je me suis un peu mélangé les pinceaux sur les prénoms des batteurs qu'on cite dans l'émission.
Dave Grohl s'appelle bien Dave et non Matt qui est en revanche le prénom du batteur de feu Jeff Buckley.
Mes excuses à Dave et Matt.

Anonyme a dit…

20 minutes de solitude...(au départ) puis enfin La musique attendue...

Anonyme a dit…

Quelles 20 minutes ? j'ai déjà oublié...

Anonyme a dit…

Pas de commentaire brillant pour l'instant pour cause de retard dans l'écoute des émissions , mais une inquiétude : où est passé le blog de Denis ??????? Impossible de s'y connecter ! !! ! !

Anonyme a dit…

No problem : j'ai dépassé mon forfait de Bande Passante du Mois, ça reviendra demain normalement. Merci pour cette inquiétude...

Anonyme a dit…

ô fait, pas d'émission ce soir, désolé : Coolbeans est en vacances, vacances bien méritées d'ailleurs! ;-)

Anonyme a dit…

C'est bon , ça fonctionne ce matin...
Dis donc , en passant et à propos du concert de Syd Matters que vous avez évoqué dans l'émission du 1er février, plusieurs remarques :
@Denis : je les ai vus la semaine dernière à Mâcon et j'ai l'impression d'avoir assisté au même concert que toi : j'ai été comme toi emballé par le premier titre "everything else" .Magnifique .Par contre, après, tout au long du set y avait plein de gros lourds qui arrêtaient pas de brailler , d'ouvrir leur gueule ( à tel point que Jonathan l'a fait remarquer deux fois ...).
@Jean-François : ben comme toi, j'ai préféré ( cette fois-ci , pas les fois précédentes ) l'album au concert ...
@Stéphane : ben dans ton rôle, ce soir-là, y avait J-P, complètement emballé par le groupe.Moi , un peu moins , je l'avoue . Même si je reste un ardent défenseur du groupe.
Je poste ce week end une review plus complète du concert sur notre blog .
Ah oui , une remarque : contrairement à Stéphane je trouve que la voix de Jonathan sur l'extrait de concert que vous avez diffusé est EXCEPTIONNELLE . on a presque l'ipression d'entendre Interpol. Et puis c'est qoui ces conneries de cours de chant ? Ca s'aprend pas, désolé ...
@Denis, enfin : dans la série "les concerts dont tu sais qu'ils étaient exceptionnels et qu'ils marqueront à tout jamais ton existence ": Vic Chesnutt, vu jeudi soir à Mâcon . Bon, je me demande s'il m'a pas traité de fils de pute à un moment , mais tant pis , c'était quand même bouleversant ... j'en dirai plus sur le blog cette semaine ...
Bonne journée !

Anonyme a dit…

En ce qui concerne ces "conneries" de cours de chant, nous sommes sûrement d'accord avec toi (moi oui en tout cas) mais nous citions Jonathan Morali qui nous avait fait part de son désir de prendre effectivement des cours de chant. Si tu n'es pas d'accord avec lui, va donc lui casser la gueule. Mais je préfèrerais quand même que tu ailles casser la gueule à quelqu'un d'autre, si ça te dérange pas...

(au hasard, à Quentin de la StarAc'...)

Anonyme a dit…

merci de votre commentaire sur mon blog ( www.mato.musicblog.fr ) c'est normal de vous faire de la pub ... une si bonne émission de radio ! continuez comme ça c'est un ordre ;-)

bon vent à tous

mato