samedi 2 février 2008

émission du 1er février 2008




(96 kb/s - 41,4 Mo)

Syd Matters : Attractive (Live 2003)
MGMT : Time To Pretend
Thao N'Guyen : Swimming Pools
Sarabeth Tucek : Something For You
Television : Venus
Songdog : Likes Of You And Me
John Mayer : Gravity
Cara Beth Satalino : Life Is Super Sweet



cliquez sur les pochettes





cliquez sur les pochettes


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tom Waits, p.180 (et évoqué plusieurs fois au détour de notices)
Television, p. 101, p.127 (id.)
Nick Cave, seulement évoqué, sorry...


Un grand merci à vous.




L'auteur (rougissant forcément).

Anonyme a dit…

Hourrah pour Songdog !!!!

Anonyme a dit…

Il me faudrait peut-être plus de biscuits pour argumenter mais peut-on rappeler que Dave Fridmann produisit The great Eastern, le chef d'oeuvre des Delgados ? C'est plus qu'une étoile à son matricule...

Anonyme a dit…

Il faudrait que je réécoute l'émission mais je ne crois que nous ayions vilipendé l'oeuvre de producteur de Fridmann. Nous nous interrogions, je crois, sur sa propension à vampiriser le son des groupes qu'il produit et étendions le débat à la question suivante : est-il souhaitable de reconnaître la patte d'un producteur dans un album ?

Anonyme a dit…

Pas encore écouté l'émission mais une question : vous avez jeté une oreille sur le myspace d'abracatrada ? Comment ? Oui, oui c'est du copinage , je les connais . C'est mal ?

Anonyme a dit…

Et merci pour le clin d'oeil ( pour Cunningham ) ! ( J'ai écouté l'émission hier soir ).