samedi 22 mars 2008

émission du 21 mars 2008



DIRECT DOWNLOAD (40,6 Mo)



HERCULES & LOVE AFFAIR : Time Will
EVANGELICALS : Bellawood
ELBOW : An Audience With The Pope
DENGUE FEVER : Tiger Phone Card
THE DO : The Bridge Is Broken
FRENCH COWBOY : BabyFace Nelson Was A French Cowboy
WHY ? : These Few Presidents
FISHBOY : Minus Two
DANIEL JOHNSTON : Impossible Love
SEXTON BLAKE : Hungry Heart (B. Springsteen)













































4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai écouté par internet mais ...il y a des chansons que j'aurais aimé réentendre ! notamment un inédit de générique de Goldorak (Dingue fever? ne me souviens plus, sorte de chanson japonisante qui était cambodgienne si j'ai relativement bien écouté)!
ahah.... l'interactivité quand ça ne fonctionne plus : clic, pu clic...

Anonyme a dit…

le mieux est de télécharger et de réécouter via un lecteur (du PC, MP3, CD gravé...) : la qualité est meilleure et il n'y pas de coupure de streaming

Anonyme a dit…

J'ai vraiment du mal à apprécier The Do. Je trouve ça assez sympa mais sans plus, pas de quoi m'émerveiller. En revanche je suis curieuse et impatiente de pouvoir jeter une oreille sur le dernier Elbow.

Anonyme a dit…

Je pensais la même chose que toi de The Do, puis j'aieu la révélation. Finalement l'album est plutôt très bon, varié, agréable à écouter parce que plein de surprises.
Et je ne cacherai ni ma surprise ni mon plaisir de voir que tu nous écoutes, Cécile... ;-)