samedi 8 mars 2008

Emission du 06 mars 2008



(96 kb/s - 41,8 Mo)



COLIN MacINTYRE : Famous For Being Famous
SUPERGRASS : Diamond Hoo Ha Man
NADA SURF : Whose Authority
ENVELOPES : I'd Like 2 C U
LA SCALA : Love ! Love ! Love !
THE CHARLATANS : Oh Vanity
CHRISTIAN SILVA : A Miracle (For You)
CASS McCOMBS : Full Moon Or Infinity
ADAM GREEN : You Get So Lucky
STEPHEN MALKMUS : Gardenia
JOSEPHINE ONIYAMA : Closer
SAM ASHWORTH : Another Day













































3 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit que Denis n'était pas là... Ses fans refusent de commenter cette semaine...

Anonyme a dit…

J' y serais bien allé de mon petit commentaire lumineux , mais je n'aurai écouté l'émisssion que demain soir ...

Anonyme a dit…

je ne suis pas une cops de Denis et je ne ferai pas un commentaire brillant mais je vais donner mon avis....
waouhou presque parfait la technique ...mais j'aime bien le côté artisanal de l'affaire...
émission sympatoche mais sans coup de coeur pour moi : les 2 balades (Christian Silva et Cass mc Combs) m'ont plue, sans plus.
Pour avoir trainer outre atlantique chez les disquaires, c'est amusant de voir qu'ils écoutent la même chose que moi... et le contraire évidemment ! Une sorte de monde musical commun sur la musique indé. Vous êtes très au fait des tendances actuelles car Vampire Week-end, Wilco, Patrick Watson, Jack Johnson marchent bien ainsi que les BO de Juno et d'Eddie Veder! moi qui écoute beaucoup la radio, telle fut ma surprise de voir un nouveau mini-album de Francis Black ! Je suis en avance !!... Vous le savez peut-être déjà car vous êtes scotchés à myspace, la dernière nouveauté "tendance" ce sont les Montréalais de Plants and animals avce leur Parc avenue, "un mélange d'Arcade fire et de Radiohead" dixit le vendeur ce qui me semble un peu usurpé mais qui n'est pas mal du tout.
Question : alors qu'on annonce la mort du cd ,pourquoi y a t-il autant de mini-albums, 2 titres, 5,6, ou 7 titres dans les bacs outre atlantique dont je ne vois pas la couleur en France ? et titres qu'on ne retrouve pas d'ailleurs dans les albums complets ??...
j'écris trop de trucs, c'est trop long, je sais ...