dimanche 27 avril 2008

Bad news.

C'est les vacances, deux émissions sautent.

A très bientôt.

(nous vous proposons, en attendant notre retour, de nous faire part de vos artistes rock pop folk préférés. C'est que nous aimerions connaître nos auditeurs, voyez-vous...)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est devenu le tralala club Stéphane ????

Anonyme a dit…

Mais le Tralala Club is Dead, Daniel.

Anonyme a dit…

Ah bon ? Mais tous les billets que tu avais mis en ligne ne sont plus accessibles alors ??
Pourquoi une telle radicalité ?

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un nostalgique. Je vais de l'avant.
Si tu veux lire des vieux trucs tu peux toujours aller sur mon premier blog "le bruit qui pense" à cette adresse: http://lebruitquipense.hautetfort.com/

Anonyme a dit…

Merci pour le lien . j'irai là-bas.
Je trouve tout de même dommage malgré tout que tu ne laisses pas tes billets du tralala club ( Lightspeed Chapion, Gentle good tout de même ...)en ligne .

Anonyme a dit…

Ah ben maintenant c'est trop tard. Tout est perdu.

Anonyme a dit…

Je trouve ça vraiment radical . Tu as passé du temps à taper ces billets ...
En fait ça nous amène à la question suivante : qu'est-ce qu'on cherche quand on crée un blog ... ?

Anonyme a dit…

Pour recentrer le débat sur la demande de Coolbeans, et afin de remédier à la timidité des auditeurs, voici mes artistes préférés (ce ne sear pas une surprise pour Coobeans ou IBT je pense...):
Sufjan Stevens
The Decemberists
Wolf Parade/Sunset Rubdown
Joanna Newsom
Bishop Allen
The National
...
entre autres.

Anonyme a dit…

"ce ne sera pas" pardon!