samedi 12 avril 2008

émission du 11 avril 2008



DOWNLOAD (40,7 Mo - 00:59:16)




THE TING TINGS : Great DJ

LATE OF THE PIER : The Bears Are Coming
TAPES N' TAPES : Le Ruse
KOTKI DWA : Water Fall Now
FLEET FOXES : White Winter Hymnal
THE BREEDERS : Regala Me Esta Noche
JOHN MATTHIAS : Today, I Will Shop Better
COMING SOON : Wolves In The City
BLIND TEST
THE ESSEX GREEN : Julia
FOUNTAINS OF WAYNE : Fine Day For A Parade
RYAN ADAMS : Anybody Wanna Take Me Home
KEVIN TIHISTA : Hymn














































9 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, aucune idée pour le blind-test...

Anonyme a dit…

pareil que Erwan, je donne ma langue au chat...
bon après 10 citations de celui dont on ne doit pas prononcer le nom..., j'ai abandonné : visiblement pavement , pavementien, ça vous avait manqué de ne pas le dire ces derniers temps....
mention spéciale pour Ryan Adams mais c'est super facile lorsque c'est parfait

Anonyme a dit…

Ce doit être aussi désagréable pour vous de nous entendre répéter ce nom de groupe que pour nous de vous entendre nous le reprocher.
Nous avons l'excellente excuse de considérer ce groupe comme un des plus influents de la scène rock actuelle.
Quelle est la vôtre ?

(et merci pour votre fidélité, soit dit en passant)

Anonyme a dit…

c'est Votre groupe cultissime... donc parfois on n'y échappe pas!
je trouve cela plutôt marrant lorsque que vous en reparlez car c'est sans modération ! et encore on a été épargné par Dylan....
et puis c'est bien le principe du blog, dire des choses parfois inutiles...

Anonyme a dit…

C'est même souvent le principe de l'émission ! ;-D

Anonyme a dit…

ça m'énerve, le morceau en Blind-Test, j'ai l'impression de l'avoir sous la langue, vous l'aviez déjà passé dans l'ancienne émission je crois, mais je suis incapable de retrouver le nom du groupe! ce s'rait pas un groupe belge par hasard? ça a la voix d'un groupe belge! ça s'dit que je l'ai aussi dans ma discothèque! Sinon merci pour le Fountains of Wayne dédicacé, et j'ai bcp aimé l'émission, surtout à partir des Fleet Foxes, excellents (hormis le John Matthias ensuite un peu mou, mais tu l'as sorti en catastrophe) : Kotki Dwa, bien, mais ça manque d'envergure dans la voix, j'accroche toujours pas, même après avoir enfin téléchargé 3 morceaux sur Myspace. Mais c'est bien de réinsister, tu as raison. Essex Green, excellent! ça devrait plaire à Jen. Le morceau des Breeders m'a enfin donné envie d'écouter l'album. Le Ryan Adams, royal. Et puis le plaisir de réentendre Kevin Tihista que tu nous avais déjà fait découvrir en 2002-2003 je crois. Enfin bref, excellente émission, l'une des meilleures en terme de qualité/homogénéité musicale je pense.

Anonyme a dit…

C'est plus facile d'être homogène à deux qu'à quatre, non ?

Anonyme a dit…

Bah oui! :-/

Anonyme a dit…

Réponse au blind-taste impossible...

Radial Spangle - Syrup Macrame : "New Dress" (1994)