lundi 19 novembre 2007

Emission du 16 novembre 2007

DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 42,1 Mo)



The Wombats - Kill The Director
l'album
le groupe
myspace + lastfm









The Wedding Present - My Favourite Dress
l'album
le groupe
myspace + lastfm









Clearlake - I Want To Live In A Dream
l'album
le groupe
myspace + lastfm








Cardinal - Dream Figure
l'album
le groupe
lastfm








Richard Davies - Sign Up Maybe For Being
l'album
le groupe
myspace + lastfm








Eric Matthews - My Morning Parade
l'album
le groupe
myspace + lastfm








Euros Childs - Ali Day
l'album
le groupe
myspace + lastfm








Adam Green - Jessica
l'album
le groupe
myspace + lastfm








The Coral - Cobwebs
l'album
le groupe
myspace + lastfm









Yeah Yeah Yeahs - Maps
l'album
le groupe
myspace + lastfm
le clip officieux








Weezer - No One Else
l'album
le groupe
myspace + lastfm









Gary Jules - Mad World
l'album
le groupe
myspace + lastfm
l'originale







13 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pour commencer, je suis pas peu fier de celle-là. Et elle me tient particulièrement à coeur vu le nombre de disques essentiels qu'on y a diffusé.
Notre match référence à nous en quelque sorte...
Et puis je dois faire un erratum aussi : Michael Andrews n'a pas écrit Mad World puisque l'originale est de Tears For Fears. Andrews l'a donc seulement adaptée. Magnifiquement mais seulement.

Voilà. Et j'espère que LE fan de Cardinal est content, du fond de ses bois...

Anonyme a dit…

Euh, je connais un fan de John Cunningham qui serait vraiment content ( =euphémisme ...) qu'on évoque ce génie oublié de la pop qu'est John Cunningham . Génie dont l'univers n'est pas très éloigné de celui de Richard Matthews, non ?

Anonyme a dit…

Euh...on se sent en famille ici...

Grand fan de Cardinal aussi (je possède même leur méconnu premier 7"), j'ai une nette prédilection pour le boulot de Richard Davies, en particulier son album "telegraph", mais aussi ses vieux disques avec The Moles... Si vous ne connaissez pas, faites-le savoir, je me fendrai d'un petit post illustré sur mon blog.

Idem pour John Cunningham, j'ai quelques raretés dont vous pourriez régaler... je penserai à partager ça sous peu...si vous en manifestez le désir.

Anonyme a dit…

Pour tout dire, je voulais passer un John Cunningham à la place du Gary Jules... J'avais sorti le cd de son boitier, j'étais en train de demander à Nicolas laquelle on passait (on n'avait malheureusement pas trop le choix, fin d'émission = morceau le plus court) et Nicolas a eu cette réponse magnifique qui nous a cependant privé de John Cunningham : "Je crois qu'il mérite une meilleure place qu'une fin d'émission, Cunningham...".

Anonyme a dit…

Sinon, je ne sais pas si le Chevreuil a écouté l'émission mais nous évoquons bien entendu The Moles.

Anonyme a dit…

@ Coolbeans : Pourras-tu dire à Nicolas que je l'aime ?
Merci d'avance .
@ Chevreuil : je vais de suite sur ton blog ! ! ! ! ! !

Anonyme a dit…

Nicolas sait lire.
Mais il est marié.

Anonyme a dit…

Bon .. Remarque tant mieux , ça simplifie les choses dans la mesure où moi aussi je suis marié. Et puis franchement, je ne nous voyais pas rejouer Brokeback Mountain sur fond de Cunnigham . On nous aurait accusé d'avoir copié ceci : http://www.youtube.com/watch?v=9mVdLiDnR5o ( spécial dédicace à Denis pour le morceau ... Et merci à J-P qui me l'a fait découvrir !!).

Anonyme a dit…

dommage...la B.O de Cunnigham, ça pouvait le faire

ma femme est le sosie de James Stewart dans L'Appât d'Anthony Mann (best western ever, dudes)

si tu ressembles à John Wayne dans Alamo, on peut se prévoir un truc, en montagne ou pas...

Anonyme a dit…

Eh les gars ce soir je vous écoute en direct de Caen, merci internet!!!
Bonne émission.

Anonyme a dit…

Putain t'as de la chance : ma femme , on dirait Josiane Balasko dans " crime au paradis " ...
Non , je plaisante .
Euh, tu t'es trompé je crois parce que le meilleur western de tous les temps, c'est bien " la prisonnière du désert, non ? ".
Et , sinon, elle est où l'émission du 23 ?
Bon, j'arrête parce que je fais comm les vieux qui attendent à l'entrée du leclerc 5 mn avant l'ouverture en grognant ( oui, parce que l'émission je ne l'écouterai que vendredi ...).

Anonyme a dit…

toujours pas l'émission du 23/11 sur le site?

Anonyme a dit…

Ben non.
Y'a des revues sur la table basse pour patienter.
Et le catalogue Manufrance.