lundi 26 novembre 2007

Emission du 23 novembre 2007

DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 39,4 Mo)



Land Of Talk - Speak To Me Bones
l'album
le groupe
myspace + lastfm









Black Kids - I'm Not Gonna Teach...
le groupe
myspace + lastfm









Glasvegas - Daddy's Gone
l'album
le groupe
myspace + lastfm








The Auteurs - Showgirl
l'album
le groupe
lastfm








Wild Beasts - Assembly
l'album
le groupe
myspace + lastfm








Misty's Big Adventure - A Dog Like You
l'album
le groupe
myspace + lastfm








Elle S'Appelle - Little Flame
single épuisé
le groupe
myspace + lastfm








Mates Of State - For The Actor
l'album
le groupe
myspace + lastfm








Seventeen Evergreen - Lunar One
l'album
le groupe
myspace + lastfm
la vidéo que Jean-François aime








Fink - This Is The Thing
l'album
le groupe
myspace + lastfm

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai malheureusement perdu une nouvelle fois, je comprends pas pourquoi, ça doit être à cause de la chanson de Europe - Final Countdown : déjà au casting de la Nouvelle Star, je m'suis fait casser par Marianne James! Elle m'a dit de retourner jouer au Bac à Sable! Vous en pensez quoi vous? C'est à cause de la chanson? ou p'têt de mon Look? Actuellement je travaille sur une nouvelle chanson hyper hype à la Star-Ac', 'Comme un arbre' de Maxime Le Forestier, j'espère que ça va marcher cette fois-ci...

Anonyme a dit…

Persévère, IBT.
Ou alors, change de marque de guitare invisible... La qualité du matos peut aussi faire la différence !

Anonyme a dit…

air émission....
encore de l'enthousiasme,de la bonne humeur et de l'espièglerie... mais l'auditeur aime bien ces petits repères!
cété l'anniversaire de Tina Turner et vous l'avez oublié...,
toutefois, on a appris avec délectation l'explication de l'absence de denis et soisic! Jean -françois confirme son regard lubrique sur la magnifique vidéo de jeunes filles à vélo de Seventeen evergreen (ya peut-etre du troisième degré ou je suis jalouse car je n'ai plus 20ans...)Peut-etre que cette vidéo est cheap et ratée tout simplement!
J'ai trouvé dans Glavegas la même arrogance que Karen Cheryl à ces débuts....
Par contre, sans être génialissime,the Auteurs et les branquignoles de Misty's big adventure nous donnent envie de savoir si en 2008 ils feront encore de la musique !
Enfin pour conclure, la semaine dernière était une émission snobe, fière, hautaine et arrogante mais les groupes planaient à 10 000 (m) mais ce vendredi,il y a du avoir des trous d'air...

Anonyme a dit…

La semaine dernière, on était dans nos classiques personnels, un peu normal que la qualité musicale ait été au RDV... Cette semaine (à part The Auteurs) , on s'est plus attaché à faire découvrir de tout petits groupes qui ne font pas encore ou ne feront peut-être jamais l'unanimité.

Anonyme a dit…

Euh... Si le chanteur de Wild Beasts se mettait à l'opéra, m'ai avis (c'est comme ça qu'on dit?) qu'il se ferait sortir de scène plus vite que Roberto Alagna à la Scala!!
Sinon pas vraiment emballé par les petits nouveaux, je préfère retourner à Vampire Weekend :)

Anonyme a dit…

Le jour où il n'y avait plus de titre est arrivé ???

J'aimais bien pourtant ...

Anonyme a dit…

Ok.

Anonyme a dit…

Les mecs quand vous rigoler ça passe vraiment mal à la radio.
Sinon votre émission est super.
Continuez comme ça

Anonyme a dit…

Je pensais a une chose en attendant l'émission de ce soir, pourquoi ne pas faire une page myspace de l'émission "Entree libre" comme ça nous pourrions mettre des commentaires sur l'émission...des demandes d'artistes a passé dans l'émission et pour votre promo cela serait pas mal...pour rentrer en contacts avec les artistes,labels...
A tout de suite sur l'antenne de rgb
Morgan le caennais

Anonyme a dit…

merci pour l'idée

ya un site RGB nouvelle formule déjà

Anonyme a dit…

Salut Morgan. Euh en fait la page MySpace elle a déjà été créée, regardes dans les liens à droite RGB en Direct, et tu as toutafé raison : mais après, j'ai tout laissé tomber...Mais je pense qu'on va prendre le temps de tout remodeler, on en a parlé hier : ce Blog, la page MySpace, les Jingles (déjà faits je crois), l'organisation-contenu de l'émission, etc. Il faut qu'on retrouve une nouvelle dynamique, qu'on se recadre, parce qu'en ce moment, comme dirait J-F, tout fout le camp! (+ de titre dans les Billets, + d'anniversaire, + rien!)

@ +. Amitiés à toute la petite famille à Caen. C sympa que tu nous écoutes aussi régulièrement et en Direct, ça fait super plaisir :-) C donc toi qui avait téléphoné vendredi dernier? ;-)