samedi 3 novembre 2007

Podcast de l'Emission du 02 novembre 2007



DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 4O,8 Mo)

Le jour où l'on échappa aux Smashing Pumpkins, où l'on déguisa Cate Blanchett en Bob Dylan et où l'on fit une grosse erreur d'indiens.

Blood Red Shoes - I Wish I Was Someone Better
l'album
le groupe
myspace + lastfm
un lien
une vidéo







4 Or 5 Magicians - Your Fictitious Character
myspace + lastfm








Pavement - Trigger Cut
l'album
le groupe
myspace + lastfm
la vidéo








Sufjan Stevens - Ring Them Bells
l'album
le film
myspace + lastfm









Bombay Bicycle Club - Open House
l'album
le groupe
myspace + lastfm









Placebo - Bruise Pristine
l'album
le groupe
myspace + lastfm
le live








Dead Kennedys - California Uber Alles
l'album
le groupe
myspace + lastfm
une vidéo








Silversun Pickups - Lazy Eye
l'album
le groupe
myspace + lastfm
le live version courte (waouh!!!) ou version longue (re-waouh!!!)








Young Knives - Terra Firma
l'album
le groupe
myspace + lastfm
la vidéo








Buzzcocks - Everybody's Happy Nowadays
l'album
le groupe
myspace + lastfm
une vidéo








Tegan & Sara - Back In Your Head
l'album
le groupe
myspace + lastfm
la vidéo









Bonus du Blog
pour bien fêter l'anniversaire de Maria Antonia Josepha Johanna von Habsburg-Lothringen...


Gang Of Four - Natural's Not In It (extrait de la BO du film de Sofia Coppola)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Premeir mea culpa avant même la mise en ligne du podcast : les garçons de Bombay Bicycle Club ne sont pas et ne seront sûrement jamais indiens.
Je me demande où je suis allé chercher ça. Mes excuses aux familles des victimes.

Anonyme a dit…

Et le deuxième pour avoir oublié de mettre le mp3 de l'émission?

Anonyme a dit…

Non.
Je m'occupe de la rédaction. Et IBT doit mettre le podcast. ;-)

Anonyme a dit…

Oups pardon...
Alors IBT le podcast ça vient? ;)

Anonyme a dit…

Ben oué IBT... Je suis pas venu te déposer le MD à une heure du mat' pour rien quand même ?..... ;-)

Anonyme a dit…

émission testosronée mais très audible pour le sexe opposé! ça m'a rappellé ma jeunesse, le punk social, engagé!
Vous organisez une émission musicalement plus rock et vous n'arrivez pas à vous passer de vos deux influences Majeures, The Pavement pour Nicolas et Stéphane et Dylan pour Jean-François : le défi ne pas en parler pendant une émission ou de manière subtile "le mec dont on ne peut pas dire le nom" ou le groupe qu'on ne peut pas citer"!
Jcrois que je n'ai pas la réponse de Jean-françois sur Dylan : ces biographes ont déjà des difficultés à comprendre leur objet d'étude! J'ai bien aimé Silversun pickups même si ça ne vous intéresse pas, jle dis ! Excellente entrée en matière avec The love boat ...

Anonyme a dit…

J'objecterai simplement qu'il est plus légitime de citer Pavement que Dylan dans ce genre d'émission...
;-)

Anonyme a dit…

Et je rajoute que non, on ne s'en fiche pas d'apprendre que tu as apprécié Silversun Pickups. Je t'encourage même à suivre le lien ci-dessus vers le live électrique proprement décoiffant d'iceux....

Anonyme a dit…

heu....jtrouve leur nom de groupe "inretenable" mais c vraiment bien ! quasi emballée !et grâce à la nouvelle technologie, on découvre pleins de trucs, ça m'épate et puis il est mignon Brian!C juste bien d'en avoir parlé!
Vous trouverez toujours des excuses ou des causes légitimes justes défendables honorables pour parler du "groupe qu'on ne peut pas citer" :le défi, ce serait juste de ne pas parler d'eux une seule émission.... mais quel est l'intérêt alors ? juste pour le côté jeu cap ou pas cap ?

Anonyme a dit…

great setlist, guys