dimanche 11 novembre 2007

Emission du 9 novembre 2007

DOWNLOAD IT HERE / TELECHARGER L'EMISSION ICI (96 kb/s - 39,8 Mo)



Le jour où l'on faillit ne pas parler de musique, où l'afro-pop déplut à certains et où l'on évoqua les vacances du Petit Nicolas.

Jack Peñate - Spitting At Stars
l'album
le groupe
myspace + lastfm
La vidéo

Super Furry Animals - Run-Away
l'album
le groupe
myspace + lastfm
La vidéo (laide)

Yeasayer - Wait For The Summer
l'album
le groupe
myspace + lastfm

Vampire Weekend - Cape Cod Kwassa Kwassa
l'album sort le 25/02/2008
le groupe
myspace + lastfm
Le Live (plus pour le son que pour l'image)

The Elephants - 5 Minutes
l'album
le groupe
myspace + lastfm
La Vidéo


Ed Harcourt - She Fell Into My Arms
l'album
le groupe
myspace + lastfm
une vidéo
une autre vidéo
Le Clip
Dawn Landes - Tired Of This Life
l'album
le groupe
myspace + lastfm
une vidéo (reprise d'un tube suédois dans la salle de la photocopieuse)


Christopher Denny
l'album
le groupe
myspace + lastfm
Un Live

Carrissa's Wierd - Sympathy Bush
l'album
le groupe
myspace + lastfm
Le live
une vidéo

Grand Archives - Georges Kaminsky
l'album
myspace + lastfm
Sleepdriving (UNOFFICIAL) Extraits Série 'Supernatural'


Bonus du Blog
pour bien fêter l'anniversaire de la Mère Denis


La Variété - J'écoute Une K7 De La Vedette

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une première chose : Coolbeans, je te réinviterai à des concerts vu comme ça t'a marqué les High Llamas !
Une seconde chose : Il manque la fin de l'émission (en téléchargement) Carrissa's Weird et Grand Archive ça avait l'air bien pourtant...
Une troisième chose : La nouvelle présentation du blog est un peu étrange non ? (la bannière est mangée, c'est dommage...)
Une quatrième chose, parce que je ne vais pas passer ma vie à râler : bravo pour cette émission, j'ai totalement craqué sur Vampire Weekend, et j'ai enfin écouté Ed Harcourt, et je ne suis pas déçue du voyage !

Anonyme a dit…

1) J'ai écouté l'émission en téléchargement, elle était complète.

2) La nouvelle présentation du blog passe mieux sous InternetExplorer.
Sinon, c'est Denis qui fait joujou avec le langage HTML.

3) Vampire Weekend, je n'écoute plus que ça mais, manifestement, je suis le seul de l'équipe à aimer.

4) Ed Harcourt, si tu mets le nez dedans, t'es mal...

5) Merci.

6) T'es vivante, alors ?

Anonyme a dit…

nouvelle présentation un peu froide ...non ?
toujours impeccable et génial le Ed harcourt et assez intéressant le carrissa's wierd
quant au délire tribal c pas trop mon truc, finalement jcrois que je préférais la "balkanik attitude"...
Quand à Celui dont on ne ne doit pas prononcer le nom, il répond à un "long débat inutile et stérile fort intéressant" sur l'artiste majeur : c'est Lui ! vous ne pouvez pas vous en passer une semaine.....

Anonyme a dit…

Une bien jolie émission, que du bon je dois dire, ça change de la semaine dernière... ;) (Placebo, sérieusement!?!)

Anonyme a dit…

Placebo, à l'époque du premier album, c'était vachement bien. On était jeunes, on était beaux, on sentait bon le sable chaud... Et on ne renie pas cette période.
Evidemment, aujourd'hui, on chie allégrement sur Brian Molko et ses comparses. Enfin... moi oui en tout cas...

Anonyme a dit…

Placebo a sorti des titres énormes !!! ! ! ! A découvrir absolument ( si l'on aime New order , Joy , etc! ! !
Maintenant, je suis comme coolbean : ce qu'ils font maintenant ne m'intéresse plus du tout ( alors ,en revanche , je ne leur chie pas desssu,parce qu'ils sont trois et le temps d'en viser un, je pense que les deux autres attaquent . C'est risqué ...).
A vendredi soir pour mes prochains commentaires ( oui, parce que je n'ai toujours pas écouté l'émission pour les raisons que chacun connaît ).

Anonyme a dit…

Très très bonne émission !
Quelques remarques :
1) Jack Penate , ça se pronnce "Jak pénati"; c'est comme ça qu'il s'est présenté au public quand on l'a vu avecJ-P à Dijon .
2) Coolbeans , honte à toi : tu as osé dire que le gallois se mariait pas très bien avec la musique pop , alors que c'est grâce à toi que j'ai découvert le magnifique , l'excellent Gentle Good !! ( Tu vas me dire que c'est du folk, que c'est pas pareil. N'empêche qu'il chante en gallois sur l'un des titres qye tu avais mis en ligne sur le tralala club et que c'est vraiment très beau!).
Non ?
3) @Denis : J-P, fan de Carrissa's weird devant l'éternel a eu cette phrase énigmatique , destinée semble-t-il aux seuls initiés : " il aurait dû en parler la semine du 16 novembre ..." .
Il est bizarre , J-P , non ... ?