Emporte La Nuit avec Solann
-
Pour ce quatrième épisode de notre collection Emporte La Nuit, Solann a
voulu réveiller la faune et la flore de la forêt d’Ermenonville. Un joli
clin d’œil...
Il y a 5 semaines
10 commentaires:
Premeir mea culpa avant même la mise en ligne du podcast : les garçons de Bombay Bicycle Club ne sont pas et ne seront sûrement jamais indiens.
Je me demande où je suis allé chercher ça. Mes excuses aux familles des victimes.
Et le deuxième pour avoir oublié de mettre le mp3 de l'émission?
Non.
Je m'occupe de la rédaction. Et IBT doit mettre le podcast. ;-)
Oups pardon...
Alors IBT le podcast ça vient? ;)
Ben oué IBT... Je suis pas venu te déposer le MD à une heure du mat' pour rien quand même ?..... ;-)
émission testosronée mais très audible pour le sexe opposé! ça m'a rappellé ma jeunesse, le punk social, engagé!
Vous organisez une émission musicalement plus rock et vous n'arrivez pas à vous passer de vos deux influences Majeures, The Pavement pour Nicolas et Stéphane et Dylan pour Jean-François : le défi ne pas en parler pendant une émission ou de manière subtile "le mec dont on ne peut pas dire le nom" ou le groupe qu'on ne peut pas citer"!
Jcrois que je n'ai pas la réponse de Jean-françois sur Dylan : ces biographes ont déjà des difficultés à comprendre leur objet d'étude! J'ai bien aimé Silversun pickups même si ça ne vous intéresse pas, jle dis ! Excellente entrée en matière avec The love boat ...
J'objecterai simplement qu'il est plus légitime de citer Pavement que Dylan dans ce genre d'émission...
;-)
Et je rajoute que non, on ne s'en fiche pas d'apprendre que tu as apprécié Silversun Pickups. Je t'encourage même à suivre le lien ci-dessus vers le live électrique proprement décoiffant d'iceux....
heu....jtrouve leur nom de groupe "inretenable" mais c vraiment bien ! quasi emballée !et grâce à la nouvelle technologie, on découvre pleins de trucs, ça m'épate et puis il est mignon Brian!C juste bien d'en avoir parlé!
Vous trouverez toujours des excuses ou des causes légitimes justes défendables honorables pour parler du "groupe qu'on ne peut pas citer" :le défi, ce serait juste de ne pas parler d'eux une seule émission.... mais quel est l'intérêt alors ? juste pour le côté jeu cap ou pas cap ?
great setlist, guys
Enregistrer un commentaire